Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallerie W.C. GATE PQ-1
3 septembre 2005

Stephy Tos

stephBon alors cette charmante demoiselle qui ferait tomber les abeilles par milliers grâce a sa beauté est une fille. Pour les inconditionnels, inutiles de préciser qu'il s'agit de l'individus qui est .. "tombée dans un trou" au cours du 1er épisode, Carter.

Bon forcément, a l'heure ou l'auteur de ce texte (en l'occurance, moi) écris ce texte, bah y'a pas eu de 2ème épisode même si on l'tourne demain, donc va savoir si elle va rescussiter ou pas, hein ? ....ha...MAIS NON c'est pas de l'impro nos scénars, on y réfléchis avant même si il se peut que l'on soit obligé de le changer pour absence d'acteurs imprévue ou présence d'acteurs imprévue aussi, tout comme Stephy Tos, j'sais pô si elle va venir demain ou pas, donc prout (parce que "prout", c'ets fun comme un canapé avec des couleurs de zèbre...rayé).

VOILI tout ca pour dire que Stephy Tos est un jeu de mot trouvé par notre cinéaste dont je ne citerais pas le nom ni le surnom même si j'en ai le droit (mais pas l'envie) avec...Pepitos (et la vous comprenez pourquoi je ne le dis pô).

Publicité
Publicité
Commentaires
Gallerie W.C. GATE PQ-1
Publicité
Publicité