Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallerie W.C. GATE PQ-1
17 août 2005

Manu the Black

manu_the_black3 Bonjour, il s'appel Manu "Tal'c" il est noir, il parle, il aime la choucroute et taper les gens...en fait nan j'l'aurais jamais compris, il ferait pas de mal a une mouche (il se limite au papier-toilette) alors qu'il a de quoi se faire plaisir parfois :-/

Enfin bref, mis a part ses lapins a la moutarde a l'ancienne, L'interprète de Tal'c est une espèce de brute épaisse, un monsieur que nous aimons tous beaucoup, certes, mais qu'a les doigts trop gros pour se fouiller le nez et les muscles trop épais pour péter avec ses dessous de bras, c'est ce qui s'appel être dommage, j'en connais un qui va rater sa vie, et oué Manu, comment tu va faire quand ta copine arrivera devant toi et te dira "si tu pètes pas UNE SEULE FOIS avec tes dessous de bras, j'm'en vais" ??? bah écoute, faut arrêter de faire le beau colosse, bien que tu le sois, et faut préferer les filles a la muscu, quel dilemne, si ca s'écris bien comme ca.

Bon aller j'ai plus rien a dire d'intéressant (bien que je n'ai encore rien dit d'intéressant) alors j'arrête d'écrire et vive les noirs vraiment noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Gallerie W.C. GATE PQ-1
Publicité
Publicité